Moulin de Condades

Ancien moulin entièrement rénové avec le charme typique de la région Cévenole dans un petit hameau entouré par la montagne.

En bordure de ruisseau, proche de sentiers de randonnées, cette maison est idéale pour les amoureux des activités de plein air.

Situé à 5 minutes de Saint Pons de Thomières avec ses nombreux commerces, restaurants, son musée de la préhistoire, son cinéma, cœur historique médiéval.

 

Ce logement vous offre au rez de chaussée une double cuisine bien agencée et équipée ; un séjour lumineux, spacieux en contre-bas avec son espace repas et son salon équipé de deux fauteuils et un canapé convertible, téléviseur.

Une grande baie vitrée exposée plein sud vous donne accès à la terrasse et au jardin.

Ces espaces extérieurs disposent de voiles d'ombrage, de mobilier pour le repas, d'un salon confortable et d'un barbecue, le tout dans un écrin de verdure.

Au premier étage se trouvent 2 chambres :

La chambre parentale avec un lit double (160 x 190 cm), rangements et espace bureau.

La seconde chambre composée de deux lits (90 x 190 cm) jumelables et de rangements, peut accueillir un couple ou des enfants.

Une grande salle d'eau avec douche à l'italienne, double vasque.

Un dressing dans les sous pentes de la totalité de l'étage offre de nombreux rangements.

Un chauffage au sol géothermique, idéal en hiver comme en été permet une utilisation respectueuse de l'environnement.

Les draps ne sont pas fournis aux locataires, merci de bien vous munir de vos draps : housses de couettes, taies d'oreillers, draps housse, serviettes de toilettes/bains (lit 2 places 160x190cm, oreillers 45x45cm).

En cas d'oubli je loue éventuellement le linge de maison : tout couchage sans draps sera facturé.

Sont à votre dispositions : torchons, produits et matériel de ménage.

Parking privé, gratuit, accessible minibus + remorques

Accueil vélo, moto avec garage sécurisé à disposition sous logement.

 

Itinéraire :

Lorsque vous arrivez dans Condades suivez la direction "Aupigno" (à droite en venant de Saint Pons de Thomières, à gauche en venant de Saint Chinian), une fois le court d'eau traversé, la maison sera à 100 mètres à droite.

Tarifs : 45€/nuit ; 315€/semaine